Brochu n'a pas mis de temps avant de bouger
Il avait parlé d'un besoin à l'aile gauche lorsque nous l'avons interrogé lors de sont embauche. Moins de 24 heures plus tard il a eu des pourpalers avec les Maple Leafs de Toronto avant d'en venir à une entente. Les deux équipes ce sont échangés 1 contre 1, c'est-à-dire que Martin Hanzal fait cest valise pour Toronto et que Nikolai Kulemin s'En vient chez nous. Kulemin est un jeune LW de 23 ans avec deja beaucoup de qualité et un avenir prometteur. Voici les propos de Mr.brochu sur cette échange :
'' Je suis content de m'avoir entendu avec toronto, Kulemin nous aidera grandement à gauche. Il va avoir beaucoup de temps de jeu ce qui va ;lui permettre de montrer aux fans pouruoi je suis aller le chercher. Malheureusement, il fallait une monnaie d'échange et nous étions bien équipé au centre, alors il a fallu trancher. C'est finalement Hanzal qui à écoper, je lui souhaite un bel avenir dans son nouvel uniforme.''
Nous avons parler brièvement à Kulemin :
'' Je suis tres heureux de me retrouver à Phoenix, je vais probablement avoir beaucoup plus de temps de glace qu'à Toronto ce qui va me permettre de jouer à mon meilleur. J'ai parler à Mr. Brochu et il semble avoir confiance en mon talent et pret a me donner une bonne chance. Je ne pouvais tomber à un meilleur endroit.''
Il semblerait ausi que Mr.Brochu continuerait de vouloir s'améliorer à gauche. Il serait en pourparler avec les Oilers pour acquérir les services de Pierre-Marc Bouchard. On peut dire que Brochu ne chome pas !
Rédacteur en chef du Phoenix Gazette