Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Phoenix Gazette

AuteurMessage
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 12:01

Nouveau DG à Phoenix

La direction des Coyotes ont nommés tôt ce matin Félix Brochu comme Directeur Général. Elle se dit très fier d'Avoir pu acquérir ce leader pour gérer ce club. Avec ce gars comme meneur la direction croit que l'équipe pourra atteindre les somets de la ligue très bientot. Nous nous somme entretenu avec ce Mr.Brochu lors d'une entrevue de quelques questions :

Quel est le feeling après avoir été embauché par une équipe de la RSHL ?

'' Je suis très heureux de faire maintenant partie de l'organisation des Coyotes de Phoenix.Je vais faire tout ce qu'il est dans mon pouvoir pour mener cette équipe jusqu'au bout. Je vois dans ce cluv un potentiel immence. Avec beaucoup de jeunes jours très prommeteur, l'avenir nous appartient ! ''

Quel seront vos premiers pas pour améliorer cette équipe ?

Mon équipe et moi commencons à regarder les forces et les faiblesse de notre équipe. Heureusement, nous somme bien équipé au centre et dans les buts ce qui est très important pour moi. Nous allons maintenant esseyer d'amener un LW de premier plan pour avoir un premier trio solide pouvant nous remporter des matchs. Ensuite nous regarderons au fil des matchs ce qui nous fait le plus défault.''

Il semble que Mr.Brochu soit décidé à remmettre ce clob sur les rails de la victoire. Ont lui souhaite la meilleur des chances et on espère enfin voir une équipe gagnante chez nous !

Rédacteur en chef du Phoenix Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 13:33

BROCHU???? :O Very Happy
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 13:43

Heyyy ! hahah ! Sa fait longtemps !
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 13:44

damn ils prennent n'importe quel tapette Razz joke
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 13:47

Jsuis daccord avec toi, il ton prit ! haha ! Joke
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 14:06

Tssss Razz t'as tjrs le même msn ?
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 14:10

bien suree !
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 14:15

viens donc me parler...je ne te vois pas
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 17:51

Brochu n'a pas mis de temps avant de bouger

Il avait parlé d'un besoin à l'aile gauche lorsque nous l'avons interrogé lors de sont embauche. Moins de 24 heures plus tard il a eu des pourpalers avec les Maple Leafs de Toronto avant d'en venir à une entente. Les deux équipes ce sont échangés 1 contre 1, c'est-à-dire que Martin Hanzal fait cest valise pour Toronto et que Nikolai Kulemin s'En vient chez nous. Kulemin est un jeune LW de 23 ans avec deja beaucoup de qualité et un avenir prometteur. Voici les propos de Mr.brochu sur cette échange :

'' Je suis content de m'avoir entendu avec toronto, Kulemin nous aidera grandement à gauche. Il va avoir beaucoup de temps de jeu ce qui va ;lui permettre de montrer aux fans pouruoi je suis aller le chercher. Malheureusement, il fallait une monnaie d'échange et nous étions bien équipé au centre, alors il a fallu trancher. C'est finalement Hanzal qui à écoper, je lui souhaite un bel avenir dans son nouvel uniforme.''

Nous avons parler brièvement à Kulemin :

'' Je suis tres heureux de me retrouver à Phoenix, je vais probablement avoir beaucoup plus de temps de glace qu'à Toronto ce qui va me permettre de jouer à mon meilleur. J'ai parler à Mr. Brochu et il semble avoir confiance en mon talent et pret a me donner une bonne chance. Je ne pouvais tomber à un meilleur endroit.''

Il semblerait ausi que Mr.Brochu continuerait de vouloir s'améliorer à gauche. Il serait en pourparler avec les Oilers pour acquérir les services de Pierre-Marc Bouchard. On peut dire que Brochu ne chome pas !

Rédacteur en chef du Phoenix Gazette
crimst
simulateur
crimst

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyMer 14 Juil - 19:21

MpM et toi vous vous connaissez? Surprised
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyJeu 15 Juil - 18:10

ouais haha !
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyJeu 15 Juil - 18:26

Premier match, Première victoire

Aujourd'hui les coyotes ont disputés leur premier match depuis la nommination de Mr.Brochu au poste de directeur général. Ce match serré s'est soldé par une victoire de 4 à 3 face au canadiens de Montréal.

Mueller à dabord donner les devants aux coyotes avec les aides Boedker et Turris. Les canadiens crée l'égalité avant la fin de la première période par l'entremise de Tomas Plecanek. Les coyotes et les Canadiens s'échangesnt encore un but pour porter la marque à 2-2. Kyle Turris redonne l'avance à son équipe en fin de 2e période pendant un avantage numérique. Les Canadiens crée l'égalité en début de 3e période pour porter la marque a 3-3. Mais encore une fois l'Avantage numérique des Coyotes frappe, M.Hanzal qui appartient maintenant aux Maple Leafs marque sur une passe de Mueller pour donner la victoire à Phoenix.

Il faut souligner les bons matchs de Kyle Turris et de Petr Mueller qui ont récolté 1 but et une mention d'aide chacun. De plus Turris recu la première étoile suivit respectivement de Hanzal et de David Vyborny. Bryzgalov na pas connu un mauvais match bloquant 28 des 31 tirs dirig vers lui.

Mr.Brochu était t`res fier de son équipe lors de cette belle victoire face aux Canadiens. Espèront que l'équipe continuera d'Amasser les victoires et aura une saison intéressante.

Rédacteur en Chef du Phoenix Gazette
crimst
simulateur
crimst

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette EmptyJeu 15 Juil - 22:07

Evil or Very Mad j'suis dernier asteur Sad
Invité
Invité

Phoenix Gazette Empty