Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin urgent de gardien de premier plan!!

3 participants
AuteurMessage
crimst
simulateur
crimst

Besoin urgent de gardien de premier plan!! Empty
MessageSujet: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyMer 14 Juil - 21:14

j'ai besoin d'un gardien car Halak est pourri pi parlez moi même pas de Sanford Wink

vivement un gardien de 1er plan de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyMer 14 Juil - 21:21

HALAK c mon homme!!

p-e on peut s'entendre sur quelque chose si je t'offre bernier??

redonne moi des news!! Wink
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyMer 14 Juil - 22:23

ais-je oublié de spécifier que je voulais un gardien de 1er plan??

Rolling Eyes

Bernier ne m'intéresse pas et le but n'est pas d'échanger Halak pour me retrouver avec un gardien moindre Wink
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyMer 14 Juil - 22:32

Lehtonene Dsipo si il t'interesse!
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyMer 14 Juil - 23:01

Intéressant mais je n'aime mieux pas prendre de risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 8:12

Je viens de Récupérer Huet au balottage mais sa risque d'etre dur a faire partir
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 13:11

comme-ci j'allais te donner gros pour un gars que j'aurais pu avoir gratis Laughing

reste logique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 14:02

tu avais peut etre pas fait attention au coups du siècle Laughing . Tu lavais réclamé toi aussi ?
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 18:25

mack9179 a écrit:
tu avais peut etre pas fait attention au coups du siècle Laughing . Tu lavais réclamé toi aussi ?

non , stune marde Laughing
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 22:15

Huet vaut rien yé vieux et yé poche. Il va descendre et a un gros salaire, tu vas le trouver cher quand il va avoir 38 ans dans le rouge partout à 5,5M....

Lâche po MIN mais tu vien de te départir de ton joueur de concession (Havlat) pour avoir un vieux avec un gros salaire qui est triste
M'a citer MTL :

Citation :
reste logique Wink
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 22:23

la raison pour laquelle il aime Huet c'est que le DG de Minnesota est francais et Huet est le seul francais de la ligue!! Wink

et en passant la trade avec Havlat est loin d'etre acceptee Wink
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyJeu 15 Juil - 22:38

Chut , secret de comité Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 2:03

Nabokov!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 3:00

la trade de havlat devrait passé, voyons donc...c'est fair des 2 bords, t'es juste jaloux Edmonton...
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 11:37

regarde MPM, pour moi c'est pas fear du tout!! ya pas question d'etre jaloux!!

je suis sur le comite des echanges et je vote pour les echanges.

si jamais la trade ne passe pas, il n'y aura pas que moi qui aura voter NON.

et il n'y a pas de question de jalousie je vote les trade qui sont dans transaction point!!!!

je trouve ton commentaire gratuit. je suis impartiale dans mes votes et les autres juges aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 14:35

Entouca HAvlat a une endurance de @#@# dans le jeu et se blesse souvent, il est isgné à 6M et il donne de la jeunesse et du potentiel pour lui...si l'autre doit baisser sa masse, qu'ul le fasse Smile
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 14:43

comme jte dis chacun a droit a son opinion!!

on peut en parler en privee si tu veux puisque c'est tres complexe comme situation.

mais pour moi une vedette comme havlat qui est dans le TOP des ailier dans le jeu ne doit pas etre echanger vs des jeunes moyens et un 1st pick late!! c'est tout mais chacun a droit a son opinion.

regarde se que tu as donner pour avoir ovechkin et tu va comprendre ce que ca VAUT une vedette!! Wink

p.s: Havlat ne se blesse pas toujours et les autres joueurs aussi on autant de chance de se blesser!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 14:45

Check la barre d'endurance de Havlat...elle est dans le rouge, et j'ai payé cher pour ovechkin ?
Suter < Webber
Ryan < ovechkin
Getzlaf < laich
Holland ? il va devenir bon dans 5-6ans
Gardiner pareil
2x1ier choix late...

côté présent je m'améliorais en tas et Ovechkin n'est pas dans la même ligné que Havlat...
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 14:51

je n'ai jamais dis que tu t'ameiliorais pas au PRESENT lol

mais cote VALEUR c'est beaucoup donner!!

et NON Havlat n'est pas Ovechkin. mais il est quand meme TOP ailier dans le jeu avec des A comme cotes!! Wink

et l'endurance n'a rien a voir si tu utilise le joueur intelligemment!! Wink

il ne faut juste pas que tu l'utilise 1iere ligne, 1ier power play et 1ier desavantage lol la il peut y avoir un probleme lol

anyway moi jai toujours vu Havlat marquer 40 buts facile par saison!! Wink
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 15:23

bon bon bon on va arrêter de s'obstiner pour e rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 16:26

Pour le trade on veras bien je ferais avec mais pour Huet chut pas le droit de dire sa c'est quand même le premier français a avoir gagner la LNH Laughing pas le choix Wink
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptyVen 16 Juil - 18:16

t'as le doit de l'aimer mais la vérité choque : YÉ POCHE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! EmptySam 17 Juil - 0:34

Nabokov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin urgent de gardien de premier plan!!   Besoin urgent de gardien de premier plan!! Empty

Besoin urgent de gardien de premier plan!!
Page 1 sur 1