| Edmonton Prime Star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pystar Comité des transactions
| Sujet: Edmonton Prime Star Jeu 29 Juil - 22:16 | |
|
les Oilers se sont replacer depuis quelques matchs grace au Brio de Manny Fernandez qui est invaincu cette saison(5-0). Le DG pystar travaille fort pour ajouter des ailier productif a sa formation et serait, parait-il, pret a se departir d'un des nombreux centres dans sa formation.
A suivre.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Lun 4 Oct - 9:20 | |
| BOOOM!!
quelle victoire ecrasante a Dallas hier soir au compte de 6-2. Parise et Staal ont mener la charge. Ca promet pour le reste de la serie!!!
on pourrait bien voir les jeunes Ashton, Kadri et Haula a l'oeuvre prochainement puisque leur saison est terminee dans la ligue americaine et apres une saison merveilleuse.....ces jeunes meritent une chance de performer avec le grand club lors des series.
A Suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Mer 6 Oct - 10:51 | |
| Apres une erreur de masse salariale qui a vu mon top joueur Parise suspendu pour 3 match suite a un par la gauche de Laraque! up de joueur de mes mineurs qui est monter tuseule suite a un autre suspension a mon defenseur Wishart!! ( en vrai vie...dins series....ya pas de suspension lolol), mon jeune attaquant E.Haula est venu le remplacer, encore une fois sans que je sois consulter lol, et le resultat: BOOOOMMM victoire ecrasante de 4-0 et Dallas est maintenant face a l'elimination a mon propre domicile!!!
grosse performance de demitra avec 2 buts. Meszaros et Savard on completer la marque!!
ca promet pour la 2ieme ronde, jaffronterai probablement St-Louis ou Nashville....anyway je vais les battres les 2 lol
bonnes series!!!! | |
|
| |
Washington Directeur Général
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Mer 6 Oct - 16:56 | |
| Edmonton fait la grosse tete mais j ai bien hate de voire se qu il fera quand il affrontera une vrai equipe... Dallas j espere bien que tu les ecrase .
Bonne chance pour le reste des serie mon ami! | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Jeu 7 Oct - 19:32 | |
| ça va pas ben PY | |
|
| |
Washington Directeur Général
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Ven 8 Oct - 21:16 | |
| C est a se demander si Edmonton vont passe finalement.... | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Ven 8 Oct - 21:34 | |
| FAIL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Dim 10 Oct - 22:55 | |
| lol serieu javais aps acces a lordi :s
mais la jai mis parise et erranger mon fuckup de masse salariale!! jai finalement gagner mon 7ieme match lol
en plus mon goaler fernandez etait brule c pour ca je donnais 5 buts par game.....jai juste eu le temps de mettre Crawford pour le 7ieme match pi jai gagner 3-0 :p
malheureusement je lai aps mis premier match contre nashville donc jme suis encore fait planter 6 buts lol
jva surement faire mon fichier demain donc je vais remettre Crawford dans les buts comme ca je vais essayer de battre nshville!! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Mar 12 Oct - 12:12 | |
| Avec Crawford, les Oilers sortent en lions!! grosse victoire de 6-3 et la serie s'ammene a Edmonton avec une egalite de 1-1. Lecavalier et Parise ont sonne la charge et le jeune defenseur recrue Ty Wishart y est aller de ses 2 premiers buts des series. Une mention honorable a Nazem Kadri qui y est aller d<une performance de 3 assistances en evoluant sur le 2ieme trio. Wheeler, qui est soit dit en passant tres decevant depuis le debut des series, a ete relegue sur la 4ieme unite. toute une serie en perspective. Crawford de retour devant le filet ce soir pour le 3ieme match. DG Pystar Edmonton | |
|
| |
Joch Directeur Général
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Mar 12 Oct - 17:26 | |
| On verra ben si c'est la même chose qui va se passer ce soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star Mer 13 Oct - 13:19 | |
| mon equipe va bien!! je mene 2 a 1 dans la serie depuis que j'ai mis mon gardien Crawford et qu'il ne donne pas 5-6 buts par game lol jpense que ca va se finir en 6 ou 7 ca mon Jo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton Prime Star | |
| |
|
| |
| Edmonton Prime Star | |
|