Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Edmonton Prime Star

4 participants
AuteurMessage
pystar
Comité des transactions

Edmonton Prime Star Empty
MessageSujet: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyJeu 29 Juil - 22:16

les Oilers se sont replacer depuis quelques matchs grace au Brio de Manny Fernandez qui est invaincu cette saison(5-0). Le DG pystar travaille fort pour ajouter des ailier productif a sa formation et serait, parait-il, pret a se departir d'un des nombreux centres dans sa formation.

A suivre.....

Revenir en haut Aller en bas
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyLun 4 Oct - 9:20

BOOOM!!

quelle victoire ecrasante a Dallas hier soir au compte de 6-2.
Parise et Staal ont mener la charge. Ca promet pour le reste de la serie!!!

on pourrait bien voir les jeunes Ashton, Kadri et Haula a l'oeuvre prochainement puisque leur saison est terminee dans la ligue americaine et apres une saison merveilleuse.....ces jeunes meritent une chance de performer avec le grand club lors des series.

A Suivre...
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyMer 6 Oct - 10:51

Apres une erreur de masse salariale qui a vu mon top joueur Parise suspendu pour 3 match suite a un par la gauche de Laraque! up de joueur de mes mineurs qui est monter tuseule suite a un autre suspension a mon defenseur Wishart!! ( en vrai vie...dins series....ya pas de suspension lolol), mon jeune attaquant E.Haula est venu le remplacer, encore une fois sans que je sois consulter lol, et le resultat: BOOOOMMM victoire ecrasante de 4-0 et Dallas est maintenant face a l'elimination a mon propre domicile!!!

grosse performance de demitra avec 2 buts. Meszaros et Savard on completer la marque!!

ca promet pour la 2ieme ronde, jaffronterai probablement St-Louis ou Nashville....anyway je vais les battres les 2 lol

bonnes series!!!!
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyMer 6 Oct - 16:56

Edmonton fait la grosse tete mais j ai bien hate de voire se qu il fera quand il affrontera une vrai equipe... Dallas j espere bien que tu les ecrase .

Bonne chance pour le reste des serie mon ami!
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyJeu 7 Oct - 19:32

ça va pas ben PY Razz
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyVen 8 Oct - 21:16

C est a se demander si Edmonton vont passe finalement....
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyVen 8 Oct - 21:34

FAIL !!

Twisted Evil
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyDim 10 Oct - 22:55

lol serieu javais aps acces a lordi :s

mais la jai mis parise et erranger mon fuckup de masse salariale!! jai finalement gagner mon 7ieme match lol

en plus mon goaler fernandez etait brule c pour ca je donnais 5 buts par game.....jai juste eu le temps de mettre Crawford pour le 7ieme match pi jai gagner 3-0 :p

malheureusement je lai aps mis premier match contre nashville donc jme suis encore fait planter 6 buts lol

jva surement faire mon fichier demain donc je vais remettre Crawford dans les buts comme ca je vais essayer de battre nshville!! :p
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyMar 12 Oct - 12:12

EDM Avec Crawford, les Oilers sortent en lions!! EDM

grosse victoire de 6-3 et la serie s'ammene a Edmonton avec une egalite de 1-1. Lecavalier et Parise ont sonne la charge et le jeune defenseur recrue Ty Wishart y est aller de ses 2 premiers buts des series. Une mention honorable a Nazem Kadri qui y est aller d<une performance de 3 assistances en evoluant sur le 2ieme trio. Wheeler, qui est soit dit en passant tres decevant depuis le debut des series, a ete relegue sur la 4ieme unite.

toute une serie en perspective. Crawford de retour devant le filet ce soir pour le 3ieme match.

DG Pystar
Edmonton
Joch
Directeur Général
Joch

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyMar 12 Oct - 17:26

On verra ben si c'est la même chose qui va se passer ce soir!!! Suspect
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star EmptyMer 13 Oct - 13:19

mon equipe va bien!! je mene 2 a 1 dans la serie depuis que j'ai mis mon gardien Crawford et qu'il ne donne pas 5-6 buts par game lol

jpense que ca va se finir en 6 ou 7 ca mon Jo!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton Prime Star   Edmonton Prime Star Empty

Edmonton Prime Star
Page 1 sur 1