Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse Empty
MessageSujet: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyMar 7 Sep - 21:52

OTT est prette a echange leclaire phillips f.ficher kuba volchekov vous etres interesses faite moi une offre avec choix de 1 ou 2 rnd et une bonne jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
pystar
Comité des transactions

ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse Empty
MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyMar 7 Sep - 23:08

leclaire minteresse beaucoup!!<

je serait pret a toffrir mon autre gardien Fernandez qui est bon et mon jeune attaquant M.Grabner qui est un ancien chois de premiere ronde.
si ton choix de 2ieme et 3ieme ronde sont dispo il minteresse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyMer 8 Sep - 15:05

je ne veut pas d'un autre gardien jai price et elliot et ses moi qui veut des choix de ronde e
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyMer 8 Sep - 19:26

je sais mais moi coté masse c sure quil faut que je move Fernandez ...en plus je te cede Grabner qui est un ancien choix de premiere ronde des canucks.

je t'offre les 2 pour Leclaire.

Leclaire vs Fernandez et Grabner.

si tu ne veux pas fernandez et bien re-échange le Wink

redonne moi des news!!

Dg Pystar
Edmonton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyJeu 9 Sep - 12:41

trouve une equipe qui le veut toi fernandez et on va faire une trade a 3 equipes
DGCaroline
Directeur Général
DGCaroline

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyJeu 9 Sep - 13:21

Boisvert, je t'ai fait une offre via messagerie privée pour un des joueurs dispo...as-tu recu le message ou tu n'as pas répondu parce que ca t'intéressait pas ?
pystar
Comité des transactions

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyJeu 9 Sep - 16:42

alors Boivert, Grabner vs Leclaire ca te va???
DG *Jackets* CBS
Comité des transactions
DG *Jackets* CBS

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse EmptyJeu 9 Sep - 19:43

Phillips pourrait m'interesser, mais j'aimerais le jumeler avec un autre gars qui n'est pas dans les joueurs que tu mentionne... est-ce que ca pourrait se faire si mon 1st pick fait parti du trade? Le joueur serait L. Eriksson.

Donne moi en des nouvelles vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse   ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse Empty

ottawa a demander a plusieurs joueurs pour les echanger pour aller chercher jeneusse
Page 1 sur 1