| Disponibilités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
challlenge Directeur Général
Messages : 88 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 45 Localisation : Bulgarie (Europe)
| Sujet: Disponibilités Ven 2 Juil - 4:12 | |
| Vous retrouverez ici toutes nos bonnes affaires, tous les joueurs que nous vous proposerons vous aiderons à gagner la Coupe, alors que nos besoins sont fort modeste.
Les défenseurs : S.SALO S.OBRIEN
Les RW P.Demitra ou S.Bernier D.Backes
TOUS NOS PICKS SONT DISPONIBLES
Dernière édition par challlenge le Sam 17 Juil - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:07 | |
| si tu dis que tout tes picks sont disponibles je voudrais bien avoir ton 1er ou 2e pour un jeune on s'en reparle sur msn crimst1@hotmail.com | |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 45 Localisation : Bulgarie (Europe)
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:24 | |
| Je prévois plutôt d'utiliser mon 1st dans le cadre d'une transaction pour faire venir un joueur de premier plan | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:25 | |
| joueur de premier plan = quoi à mtl?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:34 | |
| Pour l'instant j'ai pratiquement tout mon roster de connu je cherche juste un LW pour prendre la place de Burrows et pour cela j'écoute les offres. | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:36 | |
| - challlenge a écrit:
- je cherche juste un LW pour prendre la place de Burrows et pour cela j'écoute les offres.
Andrei Kostitsyn ferait t'il l'affaire? Par-contre, j'aurais besoin d'un ailier droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:43 | |
| j'ai aucune confiance dans les K | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 2 Juil - 12:45 | |
| ok, si tu'ldit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités Lun 5 Juil - 17:07 | |
| Burrows et Erhroff m'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mar 6 Juil - 4:17 | |
| Il y a pas de Leafs qui m'intéresseraient mais tu peux avoir Ehroff contre un bon pick | |
|
| |
pystar Comité des transactions
| Sujet: Re: Disponibilités Mar 6 Juil - 11:57 | |
| ehroff et burrows minteresse aussi!! ehroff contre un bon pick jaimerais ca aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités Mar 6 Juil - 13:17 | |
| le probleme est que j'ai pas de bons pick je peux te donner pick 3 et 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mer 7 Juil - 4:24 | |
| Désolé les gars Ehroff est à Minneapolis maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mer 7 Juil - 4:39 | |
| Les Canucks sont maintenant prêt à écouter toutes les offres sur l'ensemble de leur effectif Pour les Sedins je préfère vous prévenir ils partiront pas pour des cacahouètes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 10 Juil - 10:48 | |
| Voila suite aux 4 parties de pré-saison nos disponibilités
A.Yashin ou M.Raymond ou R.Kesler ou K.Wellwood (ce sera forcément un trade avec nombre de joueurs équivalents, c'est à dire que vous pouvez m'en demander 1 de ces 4 ou jusqu'au 4 mais alors ce sera du 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 Pour l'un d'entre eux je demande un avant de second trio mais un compteur (au moins 0.7PTS/PJ en carrière) et pas d'UFA
M.Samuelsson ou S.Bernier (mais conditions que ci dessus)
S.Salo ou W.Mitchell (mais conditions que ci dessus mais l'un de ces 2 joueurs pourra être ajouté en plus au joueurs ci-dessus pour obtenir un avant)
B.Lukowich (en bonus pour obtenir un avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 17 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mer 11 Aoû - 4:58 | |
| Les Canucks devraient accueillir dans les prochaines heures une jeune vedette prometteuse de la ligue. Et pour préparer au mieux son arrivée du ménage s'impose quelques UFA à brader pour des picks de faible valeur :
P.Demitra R.Johnson B.Lukowich
Il reste encore quelques tours avant la date limite des échanges vous gardez donc toute vos chances de les resigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Lun 23 Aoû - 7:16 | |
| La conférence de presse est enfin arrivée Patrick Kane ne chiale plus, il va enfin pouvoir jouer Déja que je suis 2ième à l'Ouest sans lui alors imaginé avec Voici mes disponibilités je recherche des picks : B.LUKOWICH C.SCHNEIDER => vs 1st pick D.GENDUR D.GROT G.DESBIENS L.NYCHOLAT R.JOHNSON = > urgent S.SHIROKOV W.MiTCHELL
Dernière édition par challlenge le Ven 27 Aoû - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mer 25 Aoû - 8:44 | |
| Poste du dessus édité W.MItchell s'y rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 27 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Mar 31 Aoû - 8:49 | |
| Je teste sa valeur sur le marché
Henrik Sedin
J'attends de voir les réponses
Mes attentes sont très élevées | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 8 Oct - 4:18 | |
| La saison 2 des Canucks commencent aujourd'hui avec un grand coup de balais.
Sont disponibles contre des picks 7
A.BOLDUC A.SARAUER C.GENOWAY D.GROT D.MACHESNEY E.OBERG G.DESBIENS Ki.KOLTSOV M.FUNK P.LABRIE S.TOPOL T.MATSON
Tombent UFA je vous en cède les droits pour des picks 8 :
B.LUKOWICH J.JAFFRAY L.NYCHOLAT M.PETTINGER N.BAUMGARTNER R.JOHNSON
Je recherche des choix de 1er ronde ou un LW de second trio non UFA ou un défenseur n°2 défensif non UFA:
A.McDONALD A.LANDER C.SCHNEIDER N.SCHULTZ W.MITCHELL
| |
|
| |
pystar Comité des transactions
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 8 Oct - 16:28 | |
| je t'offre un choix de 6ieme ronde vs ton defenseur Funk!!
redonne moi des news!!
DG Pystar Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Lun 11 Oct - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités Lun 18 Oct - 6:26 | |
| Henrik Sedin est maintenant disponible je recherche un LW de 1er trio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités | |
| |
|
| |
| Disponibilités | |
|