Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sabre ---pittsburg (grosse transaction)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sabre ---pittsburg (grosse transaction) Empty
MessageSujet: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 17:21

vers pitt: T,Myers+tomas vanek+D.stafford

ver les sabres:S.gonchar+R.fedotenko+P,dupuis +T.Kennedy+2pick+skoula

jaccpte cette transaction qui va apporter de la profondeur dans pas mal tout les potition je perd vanek mais il ne fesait pas parti de mes plan gonchar et skoula von apporter de lexperience sa me fait mal de laisser ârtir myers mais c le prix a payer jaime mieu avoir de la profondeur sur tout me trio
Revenir en haut Aller en bas
pitts_mike
Directeur Général

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 17:25

jaccpte javait besoin daillier pour solidifier mes 2 premier trio et myers va venir rajeunir ma defensive qui se fesait vielle un peu je donne pas mal de ma profondeur mais sa va laisse la place au jeune de mon equipe de se faire valoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 18:36

Je ne suis aps sure du tout de cette transaction ! Je vais laisser les autre en juger mais de mon coté je croit pas que sa passe !
pitts_mike
Directeur Général

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 18:37

ok si sa passe pas on va la retravailler faque ma attendre de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 18:39

C'est bon on va attendre la décision des autres sinon retravailler la psq Buffalo donne gros ! Et toi tu donne Gonchar de gros joueur avec keke employé de soutien pour Myers,Vanek pis Stafford ! Bref attendons la décission !
pitts_mike
Directeur Général

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 18:41

c bon parfait
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptyVen 2 Juil - 21:08

On va attendre que le comité des échanges soit formé avant de dire si la trade passe
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptySam 3 Juil - 12:55

L'échange a été refusée par le comité des échanges...

Tyler Myers a été voté trop fort pour ce Gonchar car c'est le futur pilié pour Buffalo alors que Sergei est sur le bord de la retraite... Le reste n'est pas aimé non plus...

Je vous offre de re-négocier ou d'abandonner l'échange

pitts_mike
Directeur Général

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) EmptySam 3 Juil - 14:25

c bon on va renegocier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sabre ---pittsburg (grosse transaction)   sabre ---pittsburg (grosse transaction) Empty

sabre ---pittsburg (grosse transaction)
Page 1 sur 1