| Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crimst simulateur
| Sujet: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Mer 15 Déc - 21:29 | |
| Désolé les gars mais je n'ai ni le temps ni la motivation requise pour continuer cette aventure avec vous. Je quitte donc le poste de commissaire la tête haute puisque je crois bien avoir fait ce qu'il fallait pour que la ligue ne ferme pas. Vu que je manque de temps je dois démissionner et mettre l'avenir de la ligue entre les mains de Guillaume. Par-contre, il n'a pas le temps pour être le seul commish alors il se cherche un co-commissaire qui pourrait simuler le 1/2 du temps. S'il n'y a pas de candidats pour ce poste la ligue sera très malheureusement fermée. Si la ligue continue je vais garder mon poste de dg des Canadiens.
Christophe, votre ex-commish
P.s: Déposez votre candidature ici-bas... | |
|
| |
DGCaroline Directeur Général
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Jeu 16 Déc - 8:17 | |
| Ca semblait être qu'une question de temps...merci pour le temps et les efforts ! Ca fait toujours ***** quand tu mets du temps et que les gens ne répondent pas comme on veut ! | |
|
| |
ADMIN*atlanta*ADMIN modérateur
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Jeu 16 Déc - 9:35 | |
| Ça serait plus le 3/4 du temps Merci beaucoup pour ceux qui se sont impliqués dans la ligue | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Jeu 16 Déc - 18:45 | |
| Mais ce serait cool que quelqu'un prenne ma place pour ne pas que la ligue ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Jeu 16 Déc - 19:02 | |
| Si quelqu'un sait comment simuler et qu'il a du temps... Manifeste-toi! | |
|
| |
dg ghiltanan Directeur Général
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Ven 17 Déc - 8:58 | |
| j'ai jamais simuler, et quand vous dites du temp , ca implique combien de temp par jours? si c fesable je pourrais essayer, vu que j aime bien cette ligue et le system renaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Ven 17 Déc - 9:47 | |
| Si c'est juste pour simuler c'est à peu près 25 minutes mais pour tout les autres choses sur le forum et tout, c'est à peu près un peu plus 1 huere par jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Ven 17 Déc - 11:51 | |
| c raisonable. ca prend quoi au juste? le programme renaissance admin? jle pogne ou au juste? c tu bein complique? mais serieux ca m'interesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Ven 17 Déc - 22:30 | |
| va te rensigner sur le forum de Logique Eclectic Section multi 2011... Ya le programme et des tuto et tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Ven 17 Déc - 23:55 | |
| ok je vais regarder ca demain matin je pars travailler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 9:42 | |
| bon j'ai telecharger le programme commisaire, si jai bien compris les fichiers sont vides, donc ca va me prendre le fichier ligue pour continuer right?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 9:57 | |
| ouais prend le dernier fichier que tu as reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 10:03 | |
| heuuuu moi le dernier fichier que jai recu c le fichier a mettre dans sauvegarde de mon renaissance gm.
| |
|
| |
DG *Jackets* CBS Comité des transactions
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 12:21 | |
| La ligue va continuer? | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 15:04 | |
| Le fichier va dans commissaire et renaissance c'est lui que ensuite t'envois aux dgs | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 16:07 | |
| ok la chui vraiment confu. je sais meme pas de quel fichier vous parlez car jai recu aucun fichier dernierment.
ce que je veux c le fichier pour demarrer ou continuer la ligue actuel. quand je demarre le programme ya un bouton charger une ligue. j imagine que c ca je dois activer?
| |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 18 Déc - 16:27 | |
| RSHL.MDB
c'est le fichier que le commish envoi à ses dgs à chaque tour...
Tu le fou dans le fichier ou que tu charge les saves avec le programme Admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Dim 19 Déc - 0:06 | |
| ok derniere tentative.
jai trouver le fichier rshl.mdb
je le met dans quel categorie? ya plusieurs dossiers dans le programme comissaire.
est-ce dans database, leaguefiles?
et ya aussi action files,htmlfiles, identfiles?
jai essayer partout mais demarre rien du tout.
va falloir se contacter via msn ou le chat box.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Dim 19 Déc - 11:13 | |
| Tu le met direct dans league files (pas dans actions files ou Html ou Identfiles) | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Dim 19 Déc - 11:22 | |
| - ADMIN*atlanta*ADMIN a écrit:
- Tu le met direct dans league files (pas dans actions files ou Html ou Identfiles)
Exact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Dim 19 Déc - 11:37 | |
| Jai pris le fichier RSHL.mdb (qui etais dans mon dossier sauvegarde de mon renaissance gm ) et lai mis dans le dossier fichier ligue et ca me dit quand je fais charger une ligue : ceci n est pas un fichier ligue donc ca marche pas.
| |
|
| |
Washington Directeur Général
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu Sam 1 Jan - 13:53 | |
| sa te prend l interface du president de la ligue et non ton interface de dg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu | |
| |
|
| |
| Départ de crimst, avenir de la ligue remis en jeu | |
|