| comité des échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crimst simulateur
| Sujet: comité des échanges Ven 2 Juil - 21:07 | |
| Je suis à la recherche de 3 dgs qui veulent faire partie du comité des trades qui va juger les trades en votant oui ou non à savoir si elles passes.
Le 4e membre est seguin 09 qui a créer le forum...
- il faut 3 votes positifs pour qu'elle passe et 3 votes négatifs pour qu'elle ne passe pas
- en cas d'égalité (2-2), je trancherai
Je vais créer une section visible uniquement par le comité afin qu'ils votes les trades avec un titre d'anonymat
Venez poster votre quandidature ici...
| |
|
| |
Washington Directeur Général
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 0:10 | |
| Je pose ma candidature DG Washington p.s je fait deja partie de deux comiter d echange surement sa doit peser ds la balance | |
|
| |
pitts_mike Directeur Général
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 10:10 | |
| moi jaimerai sa etre dans le comité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 11:29 | |
| Salut
Je pose ma candidature pour faire partie du comité des échanges !!!
Jee Dg St-Louis |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 11:29 | |
| Bon le comité est formé
Membres:
- Washington
- pitts_mike
- » S e g u i n ° 09
- Jee022
allez tout de suite voter les trades | |
|
| |
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 14:22 | |
| mais son quon nai impliquer dedans | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 14:27 | |
| - pitts_mike a écrit:
- mais son quon nai impliquer dedans
j'ai lu ta phrase dans tout les sens et je n'ai pas été capable de comprendre peut tu la reformuler s'il te plaît, désolé c'est ptet moi qui a un prob | |
|
| |
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 14:29 | |
| non c moi je vien de la relire je voulais dire es ce que il faut voter si on nai impliquer dans l echange dsl pour lautre phrase | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 14:30 | |
| oui il faut être honnête quand même et de toute façon ca change pas grand chose car si ça l'a pas d'allure le monde vont la refuser | |
|
| |
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 14:31 | |
| parfait c bon merci de la précision | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
pystar Comité des transactions
| Sujet: Re: comité des échanges Sam 3 Juil - 16:48 | |
| - crimst a écrit:
- seguin 09 out
pystar in TATOWWWW!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 11:27 | |
| Pour ce qui est du comité des échanges.... je suis un peu d'accord avec le DG de Washington, si la trade ne démolit pas une équipe... faut quand même pas capoté et voulooir refusé les trades quand il y a un petit avantage a l'une des deux équipes.... parce qu'en fait, c'.est quand meme le but de faire de échanges... de s'améliorer....
Je crois qu'il faut être quand même permisif dans ce dossier...
Dans certaines situations, si on voit qu'une équipe fait une liquidation de tout ces meilleurs joueurs ok ... on refuse, mais faut quand même permettre les échanges avec un gagnant.... sinon ca enleve le fun de ces ligues....
Mon opinion
Jee |
|
| |
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 11:43 | |
| - Jee022 a écrit:
- Pour ce qui est du comité des échanges.... je suis un peu d'accord avec le DG de Washington, si la trade ne démolit pas une équipe... faut quand même pas capoté et voulooir refusé les trades quand il y a un petit avantage a l'une des deux équipes.... parce qu'en fait, c'.est quand meme le but de faire de échanges... de s'améliorer....
Dans certaines situations, si on voit qu'une équipe fait une liquidation de tout ces meilleurs joueurs ok ... on refuse, mais faut quand même permettre les échanges avec un gagnant.... sinon ca enleve le fun de ces ligues....
Mon opinion
Jee aucun probleme Jee mais celle que j'ai refuser mais qui a passer quand meme cest celle de Haula a Pitts JUSTE A CAUSE QUE LE DG MINNESOTA EST NOUVEAU, IL A JAMAIS FAIT CA. mais boan si c'est ok avec vous pas de probleme. mais une equipe en reconstruction qui echange son meilleur prospect a l'attaque contre ca c'est douteux!! mais boan c'est ok si le vote passe!! | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 12:01 | |
| il faut uniquement refuser ceux qui démolissent l'avenir comme mettons myers vs lidstrom ou kelek chose du genre on peut aussi refuser ceux dont la trade n'est vraiment pas égale désolé si j'ai pas été assez clair là-dessus | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 12:03 | |
| - pystar a écrit:
- Jee022 a écrit:
- Pour ce qui est du comité des échanges.... je suis un peu d'accord avec le DG de Washington, si la trade ne démolit pas une équipe... faut quand même pas capoté et voulooir refusé les trades quand il y a un petit avantage a l'une des deux équipes.... parce qu'en fait, c'.est quand meme le but de faire de échanges... de s'améliorer....
Mon opinion
Jee aucun probleme Jee
mais celle que j'ai refuser mais qui a passer quand meme cest celle de Haula a Pitts JUSTE A CAUSE QUE LE DG MINNESOTA EST NOUVEAU, IL A JAMAIS FAIT CA. mais boan si c'est ok avec vous pas de probleme. mais une equipe en reconstruction qui echange son meilleur prospect a l'attaque contre ca c'est douteux!! mais boan c'est ok si le vote passe!! Moi cet échange là je L'aurais surment accepté parce que c'était un bon prospect et un moyen prospect et un choix de 2e ronde qui vient équilibrer | |
|
| |
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 12:06 | |
| - crimst a écrit:
- pystar a écrit:
- Jee022 a écrit:
Mon opinion
Jee aucun probleme Jee
mais celle que j'ai refuser mais qui a passer quand meme cest celle de Haula a Pitts JUSTE A CAUSE QUE LE DG MINNESOTA EST NOUVEAU, IL A JAMAIS FAIT CA. mais boan si c'est ok avec vous pas de probleme. mais une equipe en reconstruction qui echange son meilleur prospect a l'attaque contre ca c'est douteux!! mais boan c'est ok si le vote passe!!
Moi cet échange là je L'aurais surment accepté parce que c'était un bon prospect et un moyen prospect et un choix de 2e ronde qui vient équilibrer ok!! mais pour moi c juste parce que le gars connais pas ca.....un gars habituer pas de trouble!!! mais pour moi ca demeure vraiment pas egale mais boan je vais etre plus tolerant!! Haula equivaut a un 1st pick 15th overal!! il devien fort!~! | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: comité des échanges Dim 4 Juil - 12:12 | |
| Sujet clos on a fait l'tour d'la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comité des échanges | |
| |
|
| |