Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le journal de Moutréal

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crimst
simulateur
crimst

Le journal de Moutréal Empty
MessageSujet: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptySam 3 Juil - 13:47

Un Dg, Un échange

Le nouveau Dg est Christophe Racine et dès son entrée en poste il a assuré en échangeant les détestés frères K et le controversé gardien carey Price. Toutefois, il a dû échanger le prometteur Louis Leblanc ainsi que les jeunes joueurs Pk Subban et Danny Kristo. Il a acquis des Blues le jeune défenseur Erik Johnson, l'ailier droit de haut calibre David Backes ainsi que des choix de 1ère et 3e ronde des Blues au repêchage 2010. Il espère ainsi repêcher dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyLun 5 Juil - 0:48

Le meilleur joueur de Montréal au camp des recrues a été Trunev!!
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 6 Juil - 0:40

Une défaite à l'allure de victoire

Montréal ont perdu leur 1er match préparatoire en tirs de barrages par la marque de 5-4. Cammy et Backes ont marqués 2 buts chacun. Buffalo avait son vraie alignement pour ce match alors que Montréal jouait avec ses recrues et avec Cammy sur le 4e trio. Racine a dit qu'il était vraiment content de cette défaite. Dans le bon sens du terme bien sûr!!

Go MTL Go

Dernière édition par crimst le Mar 6 Juil - 1:07, édité 1 fois
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 6 Juil - 1:07

Therrien de retour à Montréal en remplacement de Jacques Martin
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 6 Juil - 21:55

Une victoire par blanchissage humiliante!!

Le MTL a gagné contre les BOS par la marque de 4-0 en match préparatoire. Le hic, c'est que Boston avait son lineup partant pour la saison régulière et les Canadiens avait habillé plusieurs recrues dans ce match! Halak a été solide repoussant les 30 tirs dirigés vers lui.

Par ailleur, Ted Nolan a été nommé pour remplacer Perry Pearn. Therrien a toutefois gardé Kirk Muller.

Un nouveau joueur!

David Vyborny a signé à Montréal pour 2,1 millions de dollars pas année pour 2 ans!

Go MTL Go
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 8 Juil - 21:41

Plihal et Pacioretty ont marqués dans la victoire de 4-0 vs Toronto, c'est encourageant pour Racine

< Je suis extrêmement content que Plihal, que je vient d'aller chercher, marque un but durant cette partie. Je suis fiers de Max Pacioretty car il est sur le 3e trio et réussi à marquer sur une belle passe de David Vyborny que je vient aussi d'aller chercher. Beau blanchissage de Halak aussi! >
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 20 Juil - 14:21

Montréal a gagné sa 2e victoire de la saison apr la marque de 4-1 vs ANA...

Luongo a joué un super bon mttch à son 1er avec le MTL

Cammy a enfin marqué son 2e de la saison en plus d'accumulé 2 passes.

Montréal est maintenant 14e de l'est, eux qui étaient 15e avant cette rencontre. Ils sont 28e au classement général.

Go MTL Go

ça sent la remontée signée RrrrrObeRRrrrTOOOOoooooo LuuuuuuuuOnnnnGoOOOoooOoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 20 Juil - 15:17

Profite en Smile tu m'as battu sans que je fasse mes lignes...dans le fond t'attendais ma trade après notre game :O ?
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMar 20 Juil - 17:16

j'lai fait le tour avant ta trade Wink

mauvais perdant Razz
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyDim 25 Juil - 17:58

La remonté Luongo semble annulée puisque Montréal n'a que 2 victoires depuis le début de la saison...
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMer 22 Sep - 19:39

Il ne reste plus que 11 matchs à joués pour le CH est les chances de faire les séries semblent bonnes,. Montréal est 8e avec 77 pts, 3 devant Tampa qui occupe la 9e place.

Voici la question: Êtes vous prêts à affronter Atlanta en 1ère ronde?

Et bien la réponse est oui !! Le dg Christophe Racine nous l'a affirmé !!

ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMer 22 Sep - 21:20

crimst a écrit:

Voici la question: Êtes vous prêts à affronter Atlanta en 1ère ronde?

Et bien la réponse est oui !! Le dg Christophe Racine nous l'a affirmé !!

J'espère que tu es prêt à te faire lessiver Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyMer 22 Sep - 21:26

Laughing rire jaune Razz

oui m'a essayer de donner une opposition Rolling Eyes Razz
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 23 Sep - 8:39

t,a les éléments pour!

En fait je ne comprend pas pourquoi je gnagne tant que ça... j'ai même pas une bonne team!
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 23 Sep - 17:55

J peux tu te dire que je comprends pas non plus scratch et puis je suis pris 4 ieme de la conference a cause de sa, se qui fait pas mon bonheur, mais tu perds rien pour attendre car ont jou 2 fois contre d ici la fin de la saison alors sa paeux changer geek

Evidament c est simpathique comme message ne tant fait pas ce n est qu un jeu, jel ai compris haha
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 23 Sep - 21:08

pleure pas même si t 4e... je gagnerai surement pas la coupe de toute façon! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 23 Sep - 22:20

Non mais sa me donnerais un chemin **censure** ardu, le plus dur en faite
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyVen 24 Sep - 8:52

vu de même...
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 30 Sep - 22:31

Le CH est qualifié et il est assuré de jouer contre Atlanta en 1ère ronde Twisted Evil
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 30 Sep - 22:45

Tu devrais les sortir pavalec goal au dessus de sa tete pis pour l avoir ds la lphqc Kovy est pas le meilleur en serie alors tu vas les sortie.

Ma prediction Montreal en 6
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyJeu 30 Sep - 23:06

Merci de l'encouragement mais je pense surtout que tu démontre un peu de l'anti-atlantaisme ou même un brin de jalousie Razz
Washington
Directeur Général
Washington

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyVen 1 Oct - 9:58

Haha je rigole surtout coter Atlanta ta pas a t en faire de se coter ya aucune jalousie ou anti atlantisme pour ce qui est de mon opinion je crois sincerement que Luongo va te faire passer au travers de Atlanta. Je crois que tu as plus de profondeur que lui c est tout.
Il a le meilleur marqueur mais en serie c est autre chose et un jeune gardien sans experience alors la dessus c est juste une prediction qui vaux se que sa vaux ont s entend la dessus
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyDim 3 Oct - 11:20

Des bonnes nouvelles et ...une mauvaises!!

Brian Gionta, Paul Mara et Tomas Hickey reviennent de blessures frais pour les séries, cependant, le CH devra se passer de Michael Cammalleri pour encore 4 matchs (commotion cérébrale mineure)
crimst
simulateur
crimst

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyDim 3 Oct - 19:48

1er revers face aux videngeurs... match serré c'était 2-2 en 3e et nous avion même scoré le 1er but (Gionta) mais Kovy nous a coulés avec 2 buts et les Trashers ont tirés 34 fois alors que nous, seulement 22 fois...

Moller a obtenu 2 passes!!

Luongo a été bon et Pavelec aussi... Plus un duel offensif que défensif mettons...

Marque finale: 4-2
ADMIN*atlanta*ADMIN
modérateur
ADMIN*atlanta*ADMIN

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal EmptyDim 3 Oct - 20:57

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Moutréal   Le journal de Moutréal Empty

Le journal de Moutréal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant