| Nouvelles en provenance de Edmonton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pystar Comité des transactions
| Sujet: Nouvelles en provenance de Edmonton Sam 3 Juil - 15:42 | |
| j'y mettrai mes nouvelles et commentaires sur mes performances et mes joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Sam 3 Juil - 22:23 | |
| apres quelques transactions juste avant le camp d'entrainement, voici ma depth chart:
LW Kariya Svensson Penner Nilsson
C Staal Gagner Talbot Eberle
RW S.Kostitsyn o'sullivan Brule Stortini
D Souray Vishnevski Letang Jackman Staios Grebeshkov Peckham
G Deslaurier Mason
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 8 Juil - 18:43 | |
| quelques changements:
prospects: Eberle,Svensson,Wilson
def: Souray,Bieksa,Letang,Jackman,Brewer,Bouillon
centre: Staal,Eberle,Gagner,Belanger,Cogliano,Talbot,Potulny, Stone LW: Bouchard, Kariya,Lehtinen RW: S.Kostitsyn,
G: Mason, Deslaurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mer 14 Juil - 20:25 | |
| PAT QUINN NE VEUT RIEN SAVOIR!!!!!!
Pat et le Dg pystar sont a couteaux tires depuis quelques jours puisque le dg pystar veut batir son equipe pour le long terme tandis que QUINN veut gagner NOW!!
il a meme dit au dg pystar: "les jeunes qui restent din mineurs..... moi je veux des gars prets pour la NHL!!"
donc voici les ligne de Pat apres les nombreux changements apporte aux effectifs:
Gagner Stajan Lupul Svensson Staal Lethinen Hornqvist Belanger Grabner Simmonds Talbot Slater
Souray-Whitney Letang-Bieksa Brewer-White
Bernier Deslaurier
c'est donc dire que les jeunes Eberle, Wilson et Kadri debuterot l'annee dans les mineurs!! seule Svensson a reussi a se tailler un poste a temps plein avec le gros club!!
voyons voir les performances de l'equipe et je peux vous jurer que DG pystar surveillera le tout de tres pres!!!
Lafertie,Daniel oilers scoop newspaper reporter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Dim 25 Juil - 20:30 | |
| malgre notre fiche de 4 victoires en 11 match, je suis satisfait du rendement de mon equipe!!
je viens d'acquerir de plus un gardien numero 1 en Fernandez et mes blessés sont tous revenu au jeu!
j'ai battu les flyers 5-4 a leur propre domicile grace aux 3 buts de Staal. De plus, sur nos 11 matchs disputés, seulement 3 ont été disputées a domicile.
les jeunes Kadri et Wilson solidifieront leur jeu dans les mineurs.
bonne saison!!
DG pystar Edmonton | |
|
| |
| Sujet: DG Pystar enguirlande Quinn Jeu 5 Aoû - 10:17 | |
| et oui!!
apres 5 defaites d'affiler, Staal est en panne seche et souray ainsi que Letang ne produisent pas offensivement sur l'avantage numerique qui semble anemique ces temps-ci.
Quinn serait le grand responsable selon DG pystar et il serait mieu de trouver une solution et vite sinon les choses pourrait tourner au vinaigre.
de son cote, DG pystar est sur le telephone et tente d'echanger certains de ses joueurs pour reveiller les troupes.
des nouvelles bientot....a suivre...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 5 Aoû - 20:44 | |
| TSN REPORT: Lecavalier,A.Kostitsyn,T.Wishart,K.Foster,C.Ashton to EDM; S.Gagner, M.Svensson, C.Higgins,K.Johnsson to TMB.
BOOOOOOOOMMMMM le dg pystar craque, et coach Quinn en est tres content!!
Lecavalier et Andrei K s'ammene et ca va barder!!!!! 2 puissance offensive qui seront remettre l'equipe sur le chemin des series. et ce, sans meme toucher au pilier a la defensive et les jeunes espoirs.
Berglund, Staal,A.K Grabner,Lecavalier,Stajan Cl.Wilson,Belanger, Lethinen Slater, Parrish, Hornqvist
Souray, Letang Bieksa, Whitney Meszaros, Foster
Manny Fernandez J-F Drouin Deslaurier
Ashton, Kadri, Kulikov, Runblad et Wishart dans les mineurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mer 11 Aoû - 20:40 | |
| grosse premiere periode, les Oilers l'emporte.
une performance de 1 but et 1 passe de la part de Grabner et Parrish propulse les Oilers vers une victoire de 4 a 2 au depend des Panthers. Les 4 buts des Oilers ont ete marques en premiere periode. De plus, a son premier match de la saison, le jeune defenseur Ty Wishart en a profiter pour enfiler son premier but en carriere, en vantage numerique.
souhaitons que nos oilers continueront sur leur lancee au cours des prochains match.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Lun 16 Aoû - 14:09 | |
| Kulikov s'en va, Stafford s'ammene!!
et oui, le Dg pystar a encore bouger pour ameliorer son equipe. Stafford et Haula ammeneront un vent de fraicheur a l'equipe.Stafford evoluera immediatement sur la premiere ligne tandis que Haula ira apprendre dans les mineurs. Brennan aussi aura beaucoup de temps de glace dans les mineurs en remplacement de Kulikov. Parrish quite aussi dans ce deal mais avait exprime le desir de retourner jouer au USA.
'' C'est sur que Kuli etait un de nos tops prospects....il a un avenir prometteur....mais nous ajoutons 2 tres bons jeunes joueurs il ne faut pas l'oublier. De plus, Staffy viendra aider notre equipe immediatement a faire les series....le proprio me met de la pression je n'ai pas le choix il faut que j'ameliore l'equipe rapidement ou c'est LA PORTE!!!!!! hahaha'' S'exclama le DG de Edmonton pystar.
a 7 points de la 8ieme place et la mi-saison qui approche, le moment etait propice au mouvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 26 Aoû - 15:43 | |
| PAVOL DEMITRA S'AMENE!! a egalite avec la 8ieme place, le stretch pour la course aux series est debuter et je n'allais pas regarder le train passer ni attendre a la derniere minute pour acquerir un joueur ou le prix aurait ete extremement eleve!!!! Demitra est tres polivalent il peut jouer autant au centre que a l'aile. Nous l'essaierons a l'aile sur le premier trio pour debuter et Stajan ira pivoter le centre du 3ieme trio. Si rien ne marche, nous les switcherons de trio...THAT'S IT!!!! Nous attendront les resultats et le proprietaire semble tres satisfait de mon boulot d'amelioration de l'equipe ces derniers temps et pense meme a m'offrir une augmentation de salaire et des bonis!! il voit les revenus des series eliminatoire dans sa soupe!!! Go OILERS Go!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mar 31 Aoû - 17:18 | |
| BREAKING NEWS selon certaines sources a travers la ligue, les Oilers et le DG PYSTAR aurait transiger a 2 occasions et les 2 echanges seraient en attente d'approbation. Selon les rumeurs, Savard, Wheeler, Parise et Zubrus s'ameneraient en ville. Wilson, Berglund, Stajan, VanRiemsdyk, Souray et Stortini quiteraient sous d'autres cieux. il reste maintenant a savoir si les joueurs impliques voudront lever leur clause de non-echanges??? A Suivre.... projected line-up Wheeler- Staal - Parise Savard - Lecavalier - Stafford Grabner - Zubrus - Demitra Lethinen - Slater - Hornqvist Whitney-Bieksa Meszaros-Carlson Tanabe-Wishart Fernandez Crawford | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Ven 3 Sep - 12:49 | |
| BOOOMM!!
2 victoires faciles a mes 2 derniers matchs. l'equipe est sur une bonne sequence et suite au probleme de VISA de Savard, Zubrus, Parise et Wheeler, les jeunes Kadri, Haula et Runblad ont pris la releve et pas yinque a peu pres..
a leur 2 derniers matchs:
Haula: 1 buts, 2 passes, 5 tirs, +2 Runblad: 1 passe, 2 tir, 2 PIM, +2 Kadri: 2 buts, 6 tirs, 2PIM, Even
l'avenir promet a Edmonton!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Ven 10 Sep - 16:38 | |
| OBJECTIF SERIES Parise et Savard en feu lors des 2 derniers match et les oilers sont en pleine lutte aux series eliminatoires. un match de 4 buts de Savard et de 3 buts et 3 passes de Parise place les Oilers maintenant parmis les meilleurs attaque de la ligue...et ce...sans Lecavalier qui devrait revenir au jeu bientot. DG pystar tenterait d'ameliorer la position de gardien de but mais rien de concret pour l'instant. On dit a travers les branche qu'il y aurait une offre sur la table pour le gardien Leclaire vs un bon jeune de l'organisation dont l'identite est malheureusement inconnue. Pas que Fernandez soit mauvais.....mais il se fait vieu et nous devons penser a long terme!! A SUIVRE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mar 21 Sep - 17:36 | |
| 7 victoires de suite et a egalite au 6ieme rang... c'est se que j'appelle du caractere!!!
GO OILERS GO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 30 Sep - 21:34 | |
| TOUT SIMPLEMENT EN FEU!! et oui!! les OILERS sont 18-6-0-1 a leur 25 derniers matchs!! attention Dallas!! vous pourriez vous faire surprendre en series | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mer 13 Oct - 0:33 | |
| Booom!!
je prends les devants 2-1 dans la serie avec une victoire de 4-2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Sam 16 Oct - 8:08 | |
| Les Oilers dans le carre d'as Et oui c'est fait!! les Oilers ont elimine Nashville en 6 petites parties. Pas pire pour une equipe qui ne devait meme pas faire les series :p maintenant nous sommes en attente du gagnant du 7ieme match entre Detroit et Anaheim, 2 puissances dans l'Ouest. Lecavalier et Parise sont litteralement en FEU et le jeune defenseur Ty Wishart connait de TRES bonnes series avec une recolte de 3 buts et 2 passes avec un temps de glace LIMITE, tout cela a son annee recrue!!! Bonne Chance aux Oilers!! vive le petrole!! hahaha DG Pystar Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Lun 18 Oct - 13:23 | |
| en avant dans la serie!!
et oui, une victoire de 5-3 sur les ducks nous propulse en avance dans la serie. voici les commentaires de l'entraineur Pat Quinn: '' Personnelement, je ne crois pas que les Ducks ont assez d'offensive pour nous battre. ils n'auraient jamais du se rendre en finale d'association. les Wings avaient meme pas la moitie de leur lineup qui jouaient et se sont rendu en 7 matchs. Nous allons les detruire et nous rendront en finale de la coupe.''
voila la guerre des mots qui debute entre l'entraineur des Oilers et l'organisation des Ducks. Verra t'on une replique du cote des Ducks?? A Suivre!!
DG Pystar Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mer 20 Oct - 15:23 | |
| A.Meszaros de retour!! une blessure avait empeché Meszaros de participer a la 2ieme et 3ieme ronde des series, mais c`'est ce soir qu'il renoue avec l'action ''j'ai hate d'etre de retour sur la glace, on a une equipe pour gagner la coupe et je veux contribuer'' a lancé Meszaros le feu dans les yeux. ca promet pour ce soir. Il sera jumelé sur la 3ieme paire de defense avec le jeune defenseur Rudbland mais aura beaucoup de temps de glace en PP et SH. Go Oilers Go!! DG Pystar Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Mer 20 Oct - 22:11 | |
| vicoire de 5-1 et je prends les devants dans la serie 3-1!!
ca sent la finale de la coupe Washington-EDMONTON....ouioui....EDMONTON!!!!!
| |
|
| |
Washington Directeur Général
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 21 Oct - 8:08 | |
| Haha c est Washington-edmonton qu ont aurait du lire si tel est le cas et c est une final Washington-edmonton se sera probablement la serie la plus equitable qu ont aura vu de toute les serie. Voyons voir si mon equipe de jeune sera a la hauteur!!!!! | |
|
| |
crimst simulateur
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 21 Oct - 20:39 | |
| Bravo à Edmonton qui gagne le trophée pour la meilleur équipe de l'ouest !! | |
|
| |
theripper Directeur Général
Messages : 50 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 59 Localisation : st-hyacinthe
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 21 Oct - 20:53 | |
| Bravo,a Edmonton .Une belle série pour toi,moi ca été les écatombes total. Encore bravo,bonne chance pour la final. DG Anaheim | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Jeu 21 Oct - 22:09 | |
| merci les Boys!! je vais tenter de prouver a tout la ligue que l'association Ouest est BEAUCOUP SUPERIEUR a la minable association est. | |
|
| |
Joch Directeur Général
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton Ven 22 Oct - 20:46 | |
| Ben moi je suis d'accord que l'ouest est meilleur que l'est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton | |
| |
|
| |