Renaissance Simulated Hockey Ligue : RSHL
Connectez-vous pour pouvoir commenter sur le forum! Et vous inscrire pour avoir la chance de mener votre club aux grands honneurs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée avec GM hockey Renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles en provenance de Edmonton

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pystar
Comité des transactions

Nouvelles en provenance de Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton   Nouvelles en provenance de Edmonton - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:28

EDM WOOOOOOOOOOOWW la serie a 1 partout!! EDM

Quel feinte de Demitra sur une passe de Staal lors de la polongation et les dangereux Oilers egale la serie a 1 partout. par ailleur, voici ce que Pat Quinn avait a dire apres la rencontre:

'' Pavol, c'est un vrai gars d'equipe, un tres bon Leader et un marqueur hors paire malgre sont age. Je n'aimerais pas etre dans les culottes du DG Pystar lors des negociations avec Demitra a la fin de la saison.De mon cote, je ferai pression pour qu'il soit de retour l'an prochain.''

Le Dg Pystar n'a pas voulu faire de declaration face a ses intensions mais y est aller d'une declaration Shock:

'' Pavol connais des series hors de l'ordinaire, je l'accorde. Dans la nouvelle ligue nationale, les joueurs sont difficiles a retenir et les joueurs qui sont hors de ton noyau sont facilement remplacable. Reste a voir si Pavol sera du noyau l'an prochain. Si le CH a laisser aller Halak, le meilleur gardien des series, je ne crois pas pouvoir faire pire que le Dg Gauthier!! Ha!Ha!Ha!''

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pystar
Comité des transactions

Nouvelles en provenance de Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en provenance de Edmonton   Nouvelles en provenance de Edmonton - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:15

EDM le parcours prends fin EDM

et oui tout a une fin!! les Oilers se sont inclinés en 5 parties face aux puissants Atlanta Trashers!!

certains changements devront etre effetués dans l'entre saison puisque le cap salariale limite l'equipe.les veterants Demitra, Lethinen, Rathje,Mottau et Theodore devraient quitter.

la direction a deja entammer les negociations avec Parisé.
La direction a meme effectuée une transaction importante hier en echangeant Lecavalier et Crawford a Vancouver vs Halak, Hodgson, Vishnevsky et 3 choix de 4ieme rondes.

plusieurs postes seront disponibles au camp:

Parisé- Savard - Stafford
?? - Staal - Hodgson
Grabner- Zubrus - ??
Hornqvist - Slater - Wheeler

Bieksa - Whitney
Vishnevsky - Carlson
Meszaros - Wishart

Halak
(Fernandez ou Roy)

2 postes sont libres a l'attaques pour les Kadri, Ashton et Haula. Cependant, il faut s'attendre a ce que notre cher DG Pystar aille a la peche aux GROS poissons lors de l'ouverture des UFA. donc probablement 1 poste pour les jeunes.
certains noms de UFA ont coulé dans les journaux tel que Kariya, Jokinen, Cullen et Frolov.

A Suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles en provenance de Edmonton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2